La série «Will and Grace» pourrait faire son grand retour

TÉLÉVISION Selon le site américain Deadline, NBC, la chaîne de diffusion de « Will and Grace », réfléchirait à relancer la série…

C.W.

— 

La série «Will and Grace» pourrait revenir sur les écrans
La série «Will and Grace» pourrait revenir sur les écrans — © NBC Television

La nouvelle risque d’embellir la journée de certains. Selon le site américain Deadline, la série Will and Grace diffusée sur NBC de 1998 à 2006 pourrait faire son grand retour. La chaîne de télévision réfléchirait actuellement à la production de 10 nouveaux épisodes inédits.

Une neuvième saison ?

Dix ans après la mort de la série, Will Truman (Eric McCormack), Grace Adler (Debra Messing), Karen Walker (Megan Mullally) et Jack McFarland (Sean Hayes) pourraient remettre le couvert. En septembre dernier, les acteurs de Will and Grace s’étaient exceptionnellement retrouvés dans un mini-épisode spécial pré-présidentiel afin d’inciter les téléspectateurs à aller voter contre Trump.

Un retour fracassant qui a visiblement enthousiasmé les fans, à tel point que NBC réfléchirait à produire 10 nouveaux épisodes inédits de cette série phénomène contant le quotidien d’un avocat homosexuel new-yorkais qui vit en coloc avec sa meilleure amie Grace, une décoratrice d’intérieur. Attention de ne pas s’emballer toutefois trop vite. Selon Deadline, il s’agirait pour le moment de simples discussions, et ni les créateurs de la série ni les acteurs n’auraient donné leur accord pour redémarrer l’aventure Will and Grace. Croisons les doigts.