Olivier Minne déçu d'être éliminé de «DALS»... Béryl quitte Koh-Lanta à la surprise générale...

LE FIL DU WEEK-END L’actu télé du week-end est sur « 20 Minutes »…

Claire Barrois

— 

Olivier Minne et sa partenaire de danse Katrina Patchett.
Olivier Minne et sa partenaire de danse Katrina Patchett. — Malo / TF1

La déception d’Olivier Minne éliminé de « DALS »

Il s’est beaucoup investi, mais il est resté en dessous du niveau de ses concurrents. Olivier Minne est donc le premier candidat à avoir quitté Danse Avec les Stars, à l’issue du second prime. C’est dans les larmes, et il en a beaucoup coulé sur le plateau de TF1 au cours de cette soirée, que s’est terminée la participation d’Olivier Minne au programme de danse. L’animateur télé n’a pas caché sa déception et a longuement remercié Katrina Patchett, sa partenaire qui a tout de même eu le temps de lui apprendre quelques pas…

 

Béryl quitte l’aventure, Benoît trouve l’anneau d’or

Cette semaine, l’épreuve de confort individuel était la mythique dégustation. Autant dire que les candidats n’étaient pas exactement ravis de devoir ingurgiter une blatte, un vers de cocotier, une mygale grillée et un œil de marlin. Benoît a gagné, mais sous condition : il pouvait choisir de partir à la découverte d’une région connue pour son poivre et aller à la rencontre des agriculteurs et envoyer quelqu’un tenter de trouver l’anneau d’or, ou se rendre sur l’Ile au trésor pour chercher ce fameux anneau, ou encore profiter de son confort et envoyer quelqu’un sur l’île à sa place. Benoît a choisi d’aller chercher lui-même l’anneau d’or, l’a trouvé, et a offert sa récompense à Alexandra et Ludivine. Benoît, qualifié pour l’orientation, peut donc continuer son aventure sereinement. Il espère alors éliminer un ex-jaune, et c’est Béryl qui en fait les frais, se sentant trahie

Hondelatte s’énerve contre Laurence Ferrari et Audrey Pulvar à « ONPC »

On le sait, Christophe Hondelatte est rarement calme à la télévision. Eh bien samedi, sur le plateau d’On n’est pas couché, l’animateur s’est emporté à plusieurs reprises. Il a d’abord insulté Jean-Marc Morandini avant de s’attaquer à Laurence Ferrari et Audrey Pulvar, auxquelles il reproche de vouloir protéger leurs intérêts. « Audrey Pulvar, la grande révolutionnaire du journalisme français, toujours prompte à donner des leçons […], déclare-t-il, plein de rancœur. Mais pas un mot au sujet de Morandini. Je lui en veux beaucoup. J’aime beaucoup les révolutionnaires, il faut l’être dans tous les cas, y compris quand ça menace ses intérêts. » Avant d’expliquer son énervement : « Quand ça menace son émission sur C8, quand ça menace son émission sur iTélé, quand ça menace le gros salaire que sans doute elle a gardé de l’ancienne direction de Canal +, comme Laurence Ferrari qu’on n’entend pas beaucoup, je trouve qu’elles ne sont pas très courageuses. »