Les frères Bogdanov bientôt sur iTélé?

TEMPS X Selon des informations du « Parisien », Vincent Bolloré souhaiterait confier une émission aux deux passionnés de science sur sa chaîne d’info en continu…

C.W.

— 

Les frères Bogdanov pourraient débarquer sur iTélé
Les frères Bogdanov pourraient débarquer sur iTélé — LAURENT BENHAMOU/SIPA

Temps X sur iTélé ? Selon des informations du Parisien, la chaîne d’information en continu pourrait accueillir deux nouveaux visages surprenants. Après Jean-Marc Morandini, Vincent Bolloré aimerait accueillir les frères Bogdanov sur son antenne.

>>A lire aussi: Morandini sur iTélé: Les salariés reconduisent la grève contre l'arrivée de l'animateur

Une hebdo pour le week-end

Selon le quotidien, les deux frères passionnés de science (mais controversés dans la communauté scientifique) auraient été approchés par le patron de Vivendi dans le but de leur confier une émission hebdomadaire qui serait diffusée le week-end sur iTélé. Aucun contrat n’a pour le moment été signé mais des discussions seraient en cours.

Si rien n’a été confirmé pour le moment du côté de la télé, les Bogdanov ont toutefois déjà mis un pied au sein du groupe de Vincent Bolloré. Les deux frères ont décroché Sciences minute, une rubrique dans le journal Direct Matin, où ils aborderont l’actualité scientifique chaque week-end à partir de la mi-novembre, rapporte le Parisien.

>> A lire aussi : Les frères Bogdanov portent plainte contre le CNRS