Cyril Hanouna veut maintenant 64 heures de direct et battre le record du monde

TELEVISION Après ses 35 heures de direct et un record de France, Cyril Hanouna compte bien devenir le « king of the world » du petit écran avec 64 heures d’antenne…

V. J.

— 

Cyril Hanouna pendant son direct de 35h
Cyril Hanouna pendant son direct de 35h — capture d'écran

Avec Les 35 heures de Baba, Cyril Hanouna a battu le record de présence à l’antenne en France, toutes chaînes et radios confondues. Histoire de piquer la couronne à son meilleur ennemi, Arthur, et ses 34 heures non stop sur Europe 2 en 2004. Malgré quelques heures de sommeil et une dent en moins, sans oublier la polémique sur le baiser de Jean-Michel Maire, l’animateur le plus extrême du PAF ne compte pas s’arrêter là.

>> 35 heures de Cyril Hanouna en direct: Un «Baba» de moins en moins énergique

D’autres records attendent Baba

Selon une information d’Europe 1, Cyril Hanouna est en effet prêt à se lancer un nouveau défi avec 64 heures d’antenne, pour un nouveau record, du monde cette fois. Si l’on se réfère au Guinness Book, le record est actuellement détenu par un Népalais, Rabi Lamichlane, qui a passé 62 heures à l’antenne de la chaîne News 24 TV en avril 2013.

>> A lire aussi : >> «Les 35 heures de Baba» sur C8: Les conseils de Sébastien Cauet à Cyril Hanouna pour tenir son pari

De même, un talk-show syrien a tenu 70 heures de direct en 2014, en pleine guerre civile. Mais il faudra à Baba battre encore le record du Néerlandais Giel Beelen et ses 198 heures de radio pour être le roi absolu de l’antenne. Oh, ne le tentez pas !