Canal+: Kad et Olivier de retour avec le prime «C'KDO» le 4 novembre

TELEVISION Le duo comique revient sur Canal + pour un prime événement le 4 novembre, dans l’esprit de « La Télé des Inconnus » et « La folle soirée du Palmashow »…

V. J.

— 

Les agents Bullit et Ripper (Kad Mérad et Olivier Baroux). 
Les agents Bullit et Ripper (Kad Mérad et Olivier Baroux).  — GAUMONT DISTRIBUTION

Après avoir fait leurs débuts sur la chaîne Comédie ! et avoir tenté d’adapter le Saturday Night Live sur Canal +, le duo Kad et Olivier sont partis à la conquête du grand écran, avec le succès qu’on connaît. Mais ils n’ont pas oublié le petit pour autant. A l’occasion du 32e anniversaire de la chaîne cryptée, ils font ainsi leur retour pour un prime événementiel le 4 novembre.

>> A lire aussi : Trente ans d’humour Canal pour rire contre le sida

La folle soirée de la télé de Kad et O

Le titre : C’KDO. Le concept : « Spécialistes de l’au­dio­vi­suel depuis plus de trente ans, Kad et Olivier ont analysé le PAF pendant six mois, explique le communiqué de Canal +. Le spec­ta­teur français a accès à plus de 248 chaînes, tous opéra­teurs confon­dus. Kad et O en ont conclu que ça n’était pas suffi­sant. Ils ont donc proposé à Canal + de créer une nouvelle chaîne, une chaîne vrai­ment diffé­rente des autres dont les piliers fonda­teurs seraient l’in­for­ma­tion, la culture, le sport et la cuisine en plein air. »

>> «La Très Grosse Émission»: Cyril Hanouna débarque sur Canal+... et plus si affinités

Comme un petit air de la Télé des Inconnus, ou plus récemment de la Folle soirée du Palmashow. Au programme : un JT, une météo, des émis­sions médi­cale, anima­lière et spor­tive, de brico­lage, de cuisine, une caméra cachée, une immer­sion dans la police scien­ti­fique, de grandes enquêtes crimi­nelles, de fausses publi­ci­tés… Les nostalgiques de leur Grosse émission sur Comédie seront à coup sûr au rendez-vous, surtout qu’ils ne seront pas seuls. François Berléand, Mélanie Doutey, Virginie Hocq, Alice Pol, Jean-Paul Rouve ou M. Pokora les accompagneront dans leurs délires.