VIDEO. «The Defenders»: Sigourney Weaver débarque chez Marvel

SUPERHEROS La comédienne affrontera les « Defenders » dans une série Netflix…

20 Minutes avec agences

— 

Sigourney Weaver
Sigourney Weaver — WENN

Sigourney Weaver va devenir une super-vilaine de l’univers Marvel. Alors que la série Luke Cage vient d’arriver sur Netflix, l’éditeur de comics et le service de streaming ont présenté, lors du Comic-Con de New York, les premières images d’Iron Fist, le nouveau superhéros au cœur de la prochaine série Marvel-Netflix.

Après Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage, il sera le quatrième « Defender », le groupe de superhéros qu’ils formeront dans une future série. Une série dans laquelle ils affronteront donc une super-vilaine dont on ne sait rien pour le moment, si ce n’est qu’elle sera interprétée par Sigourney Weaver, comme l’a annoncé le producteur Jeph Loeb, affolant par la même occasion le public présent.

Pour le plaisir des geeks

De nombreux fans attendaient l’arrivée de Sigourney Weaver dans un film ou une série Marvel. Depuis qu’elle s’est fait connaître dans la série de films Alien, la comédienne est l’une des coqueluches des univers geek.

>> A lire aussi : «Avatar»: Il y aura quatre suites au film annonce Cameron

Entre Ghostbusters, Galaxy Quest, Chappie ou encore Avatar, il est évident que l’actrice a un goût prononcé pour les univers fantastiques. Si les fans présents au Comic-Con de New York se sont manifestés très positivement à propos de sa participation aux Defenders, les comédiens de la série sont tout aussi excités par sa présence à leur côté. « Vous avez entendu la nouvelle ? ! Ummmm ! ?? », a notamment publié Krysten Ritter – alias Jessica Jones – sur Instagram, en ne manquant pas de rappeler qu’elle avait déjà joué avec Sigourney Weaver dans le film de vampires, Vamps, en 2012.