«The Voice Kids»: La petite Manuela remporte la finale

TÉLÉVISION Agée de sept ans seulement, la benjamine de l’émission a séduit les téléspectateurs grâce à sa reprise de « Listen » de Beyoncé…

C.W.

— 

La petite Manuela a emporté l'édition 2016 de «The Voice Kids»
La petite Manuela a emporté l'édition 2016 de «The Voice Kids» — Christophe Saidi / SHINE/TF1/ Bureau233

Les téléspectateurs ont été séduits par la benjamine du concours. Manuela, âgée de sept ans seulement, a remporté la finale de l’édition 2 016 deThe Voice Kids. La petite fille a fait la fierté de sa famille, de son coach M. Pokora, mais aussi de son idole, Kendji Girac.

>> A lire aussi: «Chanter, c'est une partie de moi», confie Manuela, la benjamine de «The Voice Kids»

Une victoire sur une reprise de Beyoncé

Depuis le début de l’aventure, la chanteuse en herbe fascine et ne cesse de surprendre les téléspectateurs de TF1. En demi-finale, Manuela avait interprété la très risquée Bohème de Charles Aznavour. Ce samedi soir, lors de la dernière étape du concours, la petite fille s’est également attaquée à du lourd en reprenant Listende Beyoncé. Un pari osé mais qui a payé puisque la petite protégée de M. Pokora a remporté cette 3e édition française de The Voice Kids.

Au terme de l’émission, Manuela a donc reçu son trophée, mais aussi les félicitations de son idole Kendji Girac (la petite fille s’était qualifiée grâce à sa reprise d’Andalouse), visiblement ravi par cette victoire.