« L’incroyable Famille Kardashian » suspend son tournage

TELE-REALITE Kim Kardashian et les siens n’ont plus le cœur à montrer leur quotidien…

20 Minutes avec agences

— 

Kim Kardashian
Kim Kardashian — WENN

Kim Kardashian ne risque pas d’oublier sa Fashion Week 2016 de sitôt. Invitée à venir assister aux défilés à Paris, la star s’est retrouvée lundi dernier attachée, bâillonnée et menacée avec un pistolet dans sa chambre d’hôtel, par des voleurs qui lui ont dérobé ses bijoux et des téléphones portables.

>> A lire aussi : Braquage de Kim Kardashian: Une mystérieuse limousine a-t-elle rôdé devant l'hôtel?

Si la star est saine et sauve et de retour à Los Angeles, elle a toutefois besoin de temps pour récupérer, et surtout retrouver ses esprits. Comme l’annonce Variety, son émission de téléréalité, L’incroyable Famille Kardashian, a donc été suspendue. « Le bien-être de Kim est notre principale préoccupation pour l’instant, a confié la chaîne E ! au magazine. Aucune décision n’a été prise quant à la reprise du tournage. »

Kim Kardashian au repos

Alors que de nouveaux épisodes de la saison 12 de L’incroyable Famille Kardashian seront diffusés sur E ! à partir du 23 octobre, Kim Kardashian se fait très discrète depuis son retour à Los Angeles.

Depuis le drame, elle ne s’est pas exprimée sur les réseaux sociaux. Les autres membres du clan Kardashian/Jenner se montrent tout aussi muets, à l’exception de Caitlyn Jenner, qui lui a adressé un touchant message de soutien sur Instagram, dans lequel elle se dit « très reconnaissante » qu’elle n’ait pas été blessée.

Kourtney Kardashian a également publié sur Twitter un extrait de son livre de prières. « Ceux qui atteignent le sommet de l’échelle dans leur carrière sont souvent surpris de ne trouver que du vide à l’arrivée », peut-on notamment lire. Kim Kardashian devrait avoir tout le temps d’y méditer au cours des prochains mois.