Pour Bouvard, Hanouna «a un petit pois à la place du cerveau»

CRITIQUES L’ex- présentateur des « Grosses têtes » est plutôt sévère avec ses camarades du PAF…

D.B.
Philippe Bouvard, le 16 mai 2014, au Festival de Cannes.
Philippe Bouvard, le 16 mai 2014, au Festival de Cannes. — DOIGNON PHILIPPE/LMS/SIPA

Ca balance pas mal à Paris. Dans une interview donnée ce dimanche au , Philippe Bouvard s’est lâché, en égratignant les vedettes du Paf.

Premier à faire les frais de sa verve : . « Il a fait mon siège pour que je revienne sur des petites méchancetés que j’avais dites sur lui. Il m’appelait tous les jours. J’ai fini par dire que j’avais dit ça sans vraiment le regarder. Ce qui était une méchanceté supplémentaire… Il a un don de bonimenteur mais un petit pois à la place du cerveau », lance l’ex-animateur des Grosses Têtes.

Barthès et Lapix pas épargnés

 en prennent aussi pour leur grade : « Barthès, c’est prétentieux comme toujours, parce qu’il l’est. Mais je trouve qu’il y a un peu plus de contenu qu’avant. Mais c’est souvent fourre-tout », commente Philippe Bouvard.

, la présentatrice de C à vous sur France 5 est aussi critiquée : « Aujourd’hui, cela tourne un peu à l’échange de private jokes et ça m’intéresse moins. D’ailleurs, c’est un peu la forme de tous ces programmes de début de soirée. Chacun se fout en boîte… Cela ne suffit pas à faire une bonne émission », estime Philippe Bouvard.

Ou comment se faire des nouveaux amis en une seule interview…