«Une ambition intime»: Les premières images de Karine Le Marchand et les politiques

TÉLÉVISION A partir du 9 octobre à 21 h sur M6, Karine Le Marchand se penche sur l’intimité des hommes et des femmes politiques…

C.W.

— 

Karine Le Marchand s'intéresse à l'intimité des politiques dans «Une ambition intime» sur M6
Karine Le Marchand s'intéresse à l'intimité des politiques dans «Une ambition intime» sur M6 — PIERRE OLIVIER/M6

A partir du 9 octobre à 21 heures, Karine Le Marchand présentera une émission inédite sur M6 :Une ambition intime. Cette fois-ci, l’animatrice n’essaiera pas de sonder le cœur d’agriculteurs, mais plutôt d’hommes et de femmes politiques. Canapés, verres de vin et larmichettes, les premières images dévoilent une Karine Le Marchand taquine et des politiques quelque peu déconcertés.

>> A lire aussi: «Une ambition intime»: On a vu l'émission politique de Karine Le Marchand

« Des portraits humains »

Dans Une ambition intime, les téléspectateurs découvriront « des portraits humains, émouvants, drôles parfois, authentiques toujours, de celles et ceux qui ont pris la décision d’accéder à la plus haute fonction de la République », tel que l’explique M6. Nicolas Sarkozy, François Fillon, Marine Le Pen ou encore Jean-Luc Mélenchon, de nombreux hommes et femmes politiques se sont prêtés au jeu de Karine Le Marchand. Si certains pourront être déstabilisés, voire gênés par l’intimité instaurée par l’animatrice, d’autres seront peut-être surpris de découvrir une nouvelle facette de ces candidats.