VIDEO. «Quotidien»: Quand Lily-Rose Depp tente d'enseigner le twerk à Yann Barthès

TÉLÉVISION Invitée lundi soir sur le plateau de Yann Barthès sur TMC, Lily-Rose Depp a dû improviser un petit cours de twerk…

C.W.
— 
Lily-Rose Depp dans l'émission «Quotidien» de Yann Barthès sur TMC
Lily-Rose Depp dans l'émission «Quotidien» de Yann Barthès sur TMC — Capture d'écran TF1.fr

 n’est pas encore prêt pour . Ce lundi soir,  , la fille de   et de  , était l’une des invitées du présentateur dans sa nouvelle émission Quotidien sur TMC. A cette occasion, Yann Barthès a demandé à la jeune femme de se lancer dans un petit   improvisé. Un moment que certains internautes ont qualifié de « gênant ».



En pleine promo pour le film  de Stéphanie Di Giusto dans lequel elle interprète la célèbre chorégraphe Isadora Duncan, Lily-Rose Depp a dû mouiller la chemise  . Visiblement adepte du twerk, comme le montre son compte  , l’actrice et égérie de mode a dû remuer ses fesses, à la demande du présentateur de .

Mais afin d’éviter un court moment de solitude, la jeune femme a convié son hôte à faire de même, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs et des internautes. Si certains se sont régalés devant cette séquence, d’autres l’ont trouvée quelque peu gênante.