«American Horror Story»: La chanson de Lady Gaga sur le teaser de la saison 6 sème le doute

SERIES TV Le premier épisode de « The Mist » sera diffusé mercredi…

F.R.

— 

Détail d'un visuel promo de la saison 6 de la série «American Horror Story»
Détail d'un visuel promo de la saison 6 de la série «American Horror Story» — FX

Perfect illusion. C’est le titre de la chanson inédite dévoilée par Lady Gaga vendredi. Et mercredi, la popstar reprendra du service dans la saison 6 de American Horror Story (AHS), dont le premier épisode sera diffusé sur la chaîne américaine FX. Malin, le service com’de la série a utilisé le morceau pour habiller l’ultime teaser de cette nouvelle saison, sous titrée The Mist (le brouillard).

Indices ?

Ces dernières semaines, plusieurs images énigmatiques avaient filtré sur les réseaux sociaux pour annoncer le retour de la série horrifique. Les fans de cinéma fantastique ou d’épouvante y ont vu des références à des classiques du genre (Dracula, Psychose, Rosemary’s Baby, Signes, Anabelle…).

Des indices sur le contenu des futurs épisodes ? Rien n’est moins sûr : la vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux est un montage de tous les précédents teasers qui se succèdent donc au rythme de Perfect illusion

Et si le plan com’n’était qu’une « parfaite illusion » pour ménager les surprises ? Les fidèles d’AHS sont en plein doute. Plus que quelques heures avant de savoir à quelle sauce la série va les manger…