VIDEO. Jonah Hill s’en prend plein la tronche par la miss météo du «Grand Journal» et se vexe

AÏE A la fin, il a remercié de s’être fait humilier par une journaliste locale, ambiance…

L.Be.
Jonah Hill pour la promotion de War Dogs
Jonah Hill pour la promotion de War Dogs — Diaz/DYDPPA/Shutterstoc/SIPA

L’interview passe très mal. De passage sur Canal + pour la promotion du film War Dogs, en salles le 14 septembre, l’acteur américain Jonah Hill s’est fait interviewer par Ornella Fleury, la miss météo du Grand Journal qui a enchaîné les blagues gênantes (et parfois humiliantes).

Pour l’occasion, celle qui a déjà été  a décidé de passer en revue toutes les pires séquences de sa carrière cinématographique : le sang de règle sur les genoux dans Superbad, une masturbation dans le … Enfin, la miss conclut par une scène où Jonah Hill se fait sodomiser « par un démon de trois mètres » dans This is the End. Le visage de plus en plus crispé, le comédien lui répond : « Et vous, vous vous faites sodomiser assez souvent j’ai entendu », avant de lâcher un rire moqueur.

Ornella Fleury continue sa chronique sans réagir. Elle raconte alors un de ses fantasmes sur le plateau : « Alors j’ai un fantasme. C’est qu’on se retrouve tous les deux dans une chambre d’hôtel le soir, on discute voilà, vous me faites beaucoup rire. Et là, d’un coup, vous ramenez vos potes DiCaprio et Brad Pitt, et vous partez ». Sur ce, l’acteur conclut : « Je ne suis pas venu pour rien. Etre ridiculisé par une journaliste locale, ça fait plaisir ». Et pour la peine, il a annulé toutes ses interviews au festival de Deauville raconte notre journaliste sur place.