«The Walking Dead»: Le méchant Negan, star du nouveau teaser de la saison 7

SÉRIE TV La chaîne américaine AMC mise toute la promo de la saison 7 de «The Walking Dead» sur le méchant Negan et sa batte de baseball meurtrière...

V. J.
— 
Extrait du teaser de la saison 7 de «The Walking Dead» avec le grand méchant Negan
Extrait du teaser de la saison 7 de «The Walking Dead» avec le grand méchant Negan — AMC

La chaîne américaine AMC n’essaie même plus de faire semblant. Le héros de  n’est plus (vraiment) Rick mais bien Negan, le méchant dévoilé de façon spectaculaire  . Les fans le savent, la menace dans la série vient moins des zombies en arrière-plan que des humains eux-mêmes. L’homme est un loup pour l’homme tout ça.

Pourquoi est-il aussi méchant ?

Après le Gouverneur, The Walking Dead la série donne (enfin) chair et sang au « big bad boss » de The Walking Dead le comics. A lui et à sa batte de baseball Lucille. L’identité de sa première victime teasée lors du dernier épisode, et dans les médias tout au long de l’été, n’est toujours pas connue par les téléspectateurs. Ni des acteurs qui ont donc tous joué leur mort des mains de Negan pour garder le mystère intact. Même Rick n’est pas à l’abri.

C’est peut-être pourquoi le premier trailer de la saison 7 est entièrement acquis au personnage de Negan, à sa batte meurtrière, au jeu malicieux de Jeffrey Dean Morgan et au calvaire qui attend les survivants.