Jenifer ne retrouvera pas son fauteuil dans la saison 6 de «The Voice»

TELECROCHET La chanteuse préfère se concentrer sur la promotion de son nouvel album…

F.R.

— 

Jenifer, lors d'un concert à Bordeaux, en juillet 2012.
Jenifer, lors d'un concert à Bordeaux, en juillet 2012. — DUPUY FLORENT/SIPA

Jenifer préfère coacher les enfants plutôt que les adultes. La chanteuse, qui a quitté le jury de The Voice à l’issue de la quatrième saison en  2015, n’a pas très envie d’officier à nouveau dans le télécrochet de TF1. Elle se contente parfaitement de sa place dans The Voice Kids, en cours de diffusion sur la première chaîne. Si bien qu’elle a signé pour la prochaine édition du concours réservé aux mineurs, qui sera diffusée dans un an.

« Ça va être un peu compliqué. J’ai ma tournée en préparation qui me demande extrêmement de temps, j’ai aussi la promotion de mon album qui sort et que j’ai envie de porter et de clamer haut et fort parce que je l’aime », a confié l’artiste à 50 min Inside pour expliquer sa volonté de ne pas surcharger son agenda. Le tournage de The Voice Kids est effectivement moins chronophage.

« J’y retournerai plus tard si on veut encore de moi »

Début août, Jenifer n’avait pas fermé la porte à un retour dans la saison 6 de The Voice, mais elle faisait déjà comprendre que son planning ne le lui permettrait peut-être pas. « J’y retournerai plus tard si on veut encore de moi », avait-elle ajouté.

Ce lundi, Jenifer a dévoilé Mourir dans tes yeux le deuxième extrait de Paradis Secret, son dernier opus qui sortira fin octobre. Une chanson aux accents soul qui se démarque du répertoire pop habituel.