«Esprits criminels»: Thomas Gibson parti, l'un de ses anciens collègues se lâche

SERIES L'acteur n'avait décidément pas que des amis sur le plateau de la série... 

P.C

— 

Joe Mantegna, Thomas Gibson et Shemar Moore dans la saison 9 d'Esprits Criminels.
Joe Mantegna, Thomas Gibson et Shemar Moore dans la saison 9 d'Esprits Criminels. — ABC STUDIOS

Thomas Gibson définitivement viré d’Esprits Criminels, ses anciens collègues en ont profité pour régler leurs comptes. C’est le cas de Shemar Moore, qui incarnait le rôle de l’agent Derek Morgan.

Moore a publié une vidéo sur son compte Instagram pour s’exprimer sur le cas de son ex-collègue. S’il l’a supprimée depuis, la teneur de ses propos a quand même fait le tour des réseaux sociaux. Et pour cause, Shemar Moore n’a pas eu que des gentils mots pour celui qui a été son collègue pendant 10 ans. « Il y a beaucoup de petits oiseaux qui piaillent en ce moment, et les rumeurs sont vraies ! Je l’entends, je le vois, je suis sûr que vous aussi… Alors je vous dirai juste une chose : je crois au karma. »

Alors bien sûr, l’acteur se garde bien de citer Thomas Gibson, mais peu de place pour le doute. Il poursuit d’ailleurs : « Il arrive de bonnes choses aux personnes qui sont bonnes. Aux personnes honnêtes, qui travaillent dur. Aux gens qui croient en la gentillesse. Aux gens qui croient en eux. Aux gens qui croient en l’autre. Des bonnes choses vous arriveront. Ce n’est pas toujours facile. Mais il faut travailler et croire en soi. Traiter les autres comme on attend qu’ils nous traitent. Mais sachez que vous n’êtes pas meilleur que les autres. » Shemar Moore était-il le souffre-douleur de Thomas Gibson pendant dix ans ? Ce dernier ne manquera pas de donner son avis sur la question…