« Micronesian Blues »: Patrick Dempsey devrait produire une nouvelle série

TELEVISION Patrick Dempsey, le Dr Mamour de « Grey’s Anatomy » pourrait endosser le costume de producteur pour la série « Micronesian Blues »…

Jérémy Vial
— 
The TAGHeuer Ambassador and Driver, Patrick Dempsey poses on the Boat Variety Voyager during the TAGHeuer Event , on May 28, 2016 at  Monte Carlo.//PARIENTE_1230.029/Credit:JP PARIENTE/SIPA/1605291244
The TAGHeuer Ambassador and Driver, Patrick Dempsey poses on the Boat Variety Voyager during the TAGHeuer Event , on May 28, 2016 at Monte Carlo.//PARIENTE_1230.029/Credit:JP PARIENTE/SIPA/1605291244 — SIPA

Cinéma, télévision… Patrick Dempsey est sur tous les fronts. Après son départ de la série à succès Grey’s Anatomy, où il tenait le rôle du Dr Mamour, l’acteur américain devrait passer prochainement à la production de Micronesian Blues révèle le site DeadLine. Il partagerait la production de cette série avec Jonathan Tropper et Greg Yaitanes, les créateurs de Banshee.



De l’univers médical de Grey’s Anatomy, celui qui partagera l’affiche avec Renée Zellweger et Colin Firth dans Bridget Jones Baby dont la sortie est prévue le 5 octobre prochain, le producteur Patrick Dempsey devrait plonger le téléspectateur dans l’histoire vraie d’un policier de Los Angeles avec la série Micronesian Blues. Ancien marine ayant combattu lors de la guerre du Vietnam, ce dernier décide de servir au sein de la police locale de l’archipel de Micronésie. Espérant vivre des années paisibles le long de l’océan, il va rapidement se retrouver au centre d’une guerre sanglante opposant des gangsters tribaux, de redoutables mercenaires et des agents de la CIA corrompus. Pour le moment, le plus grand secret règne sur le casting et la date de tournage de cette série qui serait diffusée sur la chaîne américaine payante Cinémax.