Ronaldinho et David Guetta bientôt sur la même longueur d'onde musicalement

GROOVE Le footballeur brésilien Ronaldinho a révélé au quotidien « O’Dia » qu’il avait un projet musical avec le DJ français David Guetta…

J.V. avec AFP
— 
Ronaldinho et David Guetta vont collaborer musicalement.
Ronaldinho et David Guetta vont collaborer musicalement. — AFP

La planète foot n’a pas fini de danser. Quelques semaines seulement après avoir fait bouger la France du football à l’occasion de l’Euro, David Guetta aurait un projet avec l’une des plus grandes stars du ballon rond, Ronaldinho. Le Brésilien, connu pour aimer les fêtes qui durent jusqu’au bout de la nuit, a révélé dans les colonnes du quotidien O’Dia qu’il avait un projet musical avec l’interprète de This One’s For You.

« Il existe un projet de collaboration que nous aimerions réaliser très prochainement », a déclaré Ronnie, champion du monde 2002 et Ballon d'Or 2005. Le milieu offensif, qui a notamment fait les beaux jours du PSG et du Barça, est revenu sur le lien qui l’unit avec le DJ star. « Nous nous sommes rencontrés à Las Vegas et ça a été bien sympa de retrouver ce phénomène de la musique électronique. Nous nous étions connus en 2002, à Paris… », précise Ronaldinho.

Football plaisir

Mais attention, à 36 ans, Ronnie n’a pas l’intention de raccrocher les crampons : « Le foot reste mon présent. Je prendrai une décision dans les jours qui viennent sur mon prochain club ou pays. » Disons que l’ancien joueur de Fluminense prépare tranquillement sa reconversion, lui qui vient tout juste de finir l’enregistrement d’un DVD avec un chanteur brésilien, Wesley Safadao.