«Les Feux de l'Amour» célèbrent leur 11.000e épisode

CULTE Le 11.000e épisode des « Feux de l’Amour » sera diffusé le 1er septembre 2016 sur CBS aux Etats-Unis…

C.W.

— 

«Les Feux de l'Amour» règnent sur le petit écran depuis 1973
«Les Feux de l'Amour» règnent sur le petit écran depuis 1973 — ©Sean Smith/jpistudios.com

Les Feux de l’Amour sont immortels. Alors que la France a environ trois ans de retard sur le cultissime soap opéra américain, outre-atlantique, les téléspectateurs se préparent déjà à savourer le 11.000e épisode. Et pour cet événement, qui aura lieu le 1er septembre prochain sur CBS, tous les acteurs des Feux de l’Amour ont été réunis sur une impressionnante photo de famille.

Victor Newman le conquérant

Bien évidemment, ce sont les deux doyens du soap opéra qui trônent au centre de ce cliché qui ravira les fans : Victor Newman (Eric Braeden) et sa femme Nikki (Melody Thomas Scott). Tout autour, gravitent celles et ceux qui ont probablement couché à un moment donné avec l’un des deux époux, leurs enfants, leurs amis, leurs ennemis, leurs ennemis devenus amis, leurs anciens meilleurs amis devenus ennemis, les ennemis de leurs enfants, les anciens et actuels amants de leurs enfants…

En 43 ans, Victor et sa famille n’ont pas eu le temps de s’ennuyer à Genoa City ! Rendez-vous donc le 1er septembre prochain aux Etats-Unis (et dans trois ans sur TF1 donc), pour découvrir la 11.000e aventure des Feux de l’Amour.

>> A lire aussi: «Les Feux de l’amour» célèbrent leurs 40 ans