«Danse avec les stars»: On connaît les dix «stars» de la saison 7

TELEVISION La chanteuse Camille Lou et l'ex-star de téléréalité Caroline Reveveur complètent le casting de cette édition 2016...

V. J.

— 

L'émission «Danse avec les stars» sur TF1.
L'émission «Danse avec les stars» sur TF1. — LAURENT ZABULON / TF1

Tous les contrats ne sont pas encore signés, mais TF1 a trouvé les dix stars (allez disons personnalités) qui composeront le casting de la saison 7 de Danse avec les stars, programmée pour cet automne. Huit noms avaient été dévoilés par la presse ces derniers jours, et purepeople.com a révélé les deux derniers jeudis : Camille Lou et Caroline Receveur.

>> «Danse avec les stars»: Quelles célébrités rejoindront Sylvie Tellier, Valérie Damidot et Olivier Minne?

Une parité respectée

La première, chanteuse, est connue pour les comédies musicales 1789, les amants de la Bastille et La Légende du roi Arthur, tandis que la seconde était une habituée des plateaux de télé-réalité (Secret Story, Les Anges, Hollywood Girls) avant de devenir co-animatrice du Mag sur NRJ12. Elles rejoignent Sylvie Tellier, Valérie Damidot et Karine Ferri, pour un total de cinq femmes et une parité respectée.

>> «Danse avec les stars»: Julien Lepers dit oui oui oui oui!

Du côté des garçons, Julien Lepers devrait mettre à l’amende les plus jeunes et plus sportifs Agus­tin Galiana, l’acteur de Clem, Kamel, le magicien de Canal +, Florent Mothe, le chanteur de Mozart l’opéra rock, et Olivier Minne, l’animateur de Fort Boyard. Un temps évoqué, notre Amir national, sixième au dernier concours de l’Eurovision, n’a pas pu se libérer de sa tournée à guichets fermés.