«Danse avec les stars»: Julien Lepers dit oui oui oui oui!

TELEVISION Julien Lepers fait partie des trois nouveaux candidats confirmés pour la saison 7 de « Danse avec les stars », avec aussi l’acteur Agus­tin Galiana et le magicien Kamel…

V. J.

— 

L'animateur Julien Lepers
L'animateur Julien Lepers — GUYON Nathalie / FTV 2013

A l’annonce de Sylvie Tellier, Valérie Damidot et Olivier Minne au casting de la saison 7 de Danse avec les stars, 20 Minutes s’était amusé à imaginer quelles autres « stars » allaient sûrement les rejoindre. Et bingo ! On est tombé juste pour Agus­tin Galiana, le nouveau beau gosse de la série Clem (après Rayane Bensetti, vainqueur de l’édition 2014), mais surtout notre « blague » Julien Lepers devient réalité selon les informations de Voici.

>> «Danse avec les stars»: Quelles célébrités rejoindront Sylvie Tellier, Valérie Damidot et Olivier Minne?

Après son départ forcé de Questions pour un champion, l’animateur s’était montré prêt à tout (-che pas à mon poste) pour occuper l’espace médiatique et ne surtout pas disparaître du PAF. Cette énergie, il la mettra au service du dancefloor, en espérant qu’il ne se fasse pas mal non plus. Il va tout de même sur ses 67 ans. Autre candidat confirmé, Kamel le Magi­cien, un habitué de Canal +. Si tous les trois sont en train de négocier leurs contrats, leur participation a, toujours selon Voici, été validée par la production.