«Danse avec les stars»: Quelles célébrités rejoindront Sylvie Tellier, Valérie Damidot et Olivier Minne?

DANSES DE SALON « 20 Minutes » fait le point sur les rumeurs qui entourent les candidats susceptibles de rejoindre la saison 7 de « Danse avec les stars »…

C.W.
Nabilla, Amir, Agustin Galiana et Camille Lou seraient encore pressentis pour rejoindre le casting de la saison 7 de «Danse avec les stars»
Nabilla, Amir, Agustin Galiana et Camille Lou seraient encore pressentis pour rejoindre le casting de la saison 7 de «Danse avec les stars» — TF1/SIPA

Ne nous réjouissons pas trop tôt, mais mine de rien, la 7e saison de Danse avec les stars arrive à grands pas. Depuis quelques jours, les annonces se multiplient côté danseurs amateurs et le prochain casting de l’émission à succès de TF1 se dessine peu à peu. Pour le moment, Valérie Damidot, Olivier Minne, Karine Ferri, Florent Mothe et Artus seraient les cinq premiers candidats à avoir accepté de remuer les fesses sur du mambo et du Cha-cha-cha. Donc si l’on fait le compte, il ne reste plus que cinq places à pourvoir pour enflammer la piste de danse de DALS à la saison prochaine. Quelles célébrités rejoindront leurs petits camarades ? 20 Minutes fait le point sur les rumeurs et les personnalités pressenties.

On y croit beaucoup

Amir

S’il ne l’a pas remporté, Amir a quand mêmetout cartonné à l’Eurovision et semble avoir conquis le cœur des Français. Selon Voici, le chanteur aurait déjà été approché pour intégrer la saison 7 de DALS et serait à coup sûr un bel atout pour le concours de danse de TF1. D’autant que rappelons-le, l’ex-finaliste de The Voice connaît bien la maison. Amir fera-t-il résonner ses « Youhouhou » sur le plateau de DALS ?

Camille Lou

Comme le rapporte Paris-Match, TF1 aurait également fait de l’œil à la jeune femme. Si son nom ne vous revient pas, la chanteuse de 24 ans s’est surtout fait connaître pour sa prestation dans la comédie musicale La Légende du roi Arthur, dans le rôle de la reine Guenièvre. Précédemment, elle avait officié dans un autre spectacle, 1789, les amants de la Bastille. Donc a priori, la scène, ça la connaît.

On y croit un peu

Agustin Galiana

Les fans de Clem reconnaîtront son visage. Depuis la saison 6, l’acteur y incarne Adrian, le fils de Caro. Agustin connaît donc lui aussi très bien la maison TF1. Mais si certains médias le voient déjà se remuer sur un paso-doble, il semblerait que la chaine ne soit pas la seule à s’intéresser à lui. Selon Téléstar, l’artiste de 37 ans aurait également été approché par La France a un incroyable talent sur M6. Que le meilleur gagne !

Nabilla

Depuis des mois, les rumeurs voyaient déjà Nabilla se déhancher dans Danse avec les stars. Certaines affirmaient même que la jeune femme demandait 80.000 euros pour participer au programme. Mais selon le site Puremedias, Nabilla ne serait finalement pas de la partie, et n’aurait même pas passé d’essais… Enfin, comme la télé est plus qu’imprévisible, l’espoir est quand même permis. Ce serait drôle, non ?

Et pourquoi pas eux ?

Norman

La saison précédente, EnjoyPhoenix se démenait tant bien que mal sur la piste de danse de DALS. Alors pourquoi pas un youtubeur cette année ? Norman, qui vient d’intégrer l’écurie TF1 avec Cyprien, pourrait très bien se lancer dans l’aventure. Non ?

Julien Lepers

Personne n’a encore pensé à lui, et pourtant, ce ne serait pas une si mauvaise idée. D’un, depuis qu’il ne présente plus Questions pour un champion, Julien Lepers a beaucoup plus de temps à consacrer à des activités extraprofessionnelles. Et de deux, l’animateur est connu et reconnu pour son énergie surhumaine, parfait pour un Foxtrot.