«Danse avec les stars» saison 7: Sylvie Tellier, Valérie Damidot, Olivier Minne au casting

TELEVISION L'ex-Miss France Sylvie Tellier rejoint Valérie Damidot, Olivier Minne ou Karine Ferri au casting de la nouvelle saison de «Danse avec les stars»...

V. J.
— 
Sylvie Tellier lors des NRJ Music Awards 2015
Sylvie Tellier lors des NRJ Music Awards 2015 — Laurent Vu/NMA2016/SIPA

Le casting de la saison 7 de Danse avec les stars, programmée à l’automne sur TF1, se précise. Selon les informations du Parisien, Sylvie Tellier, ex-Miss France 2002 et maintenant directrice de la Société Miss France France et Miss Europe, a accepté de se déhancher sur « un boléro de Matt Pokora ».

>> A lire aussi : Nabilla nie avoir demandé 80.000 euros pour participer à «Danse avec les stars»

Valérie Damidot, Olivier Minne, Karine Ferri…

Elle rejoint ainsi les animateurs Valérie Damidot, Olivier Minne et Karine Ferri, ainsi que le chanteur Florent Mothe et l’humoriste Artus d’ores et déjà confirmés au casting. Un casting a priori moins jeune (rappelez-vous de la YouTubeuse EnjoyPhoenix ou du chanteur belge Loïc Notter) et plus identifiable pour les téléspectateurs - et la fameuse « ménagère de moins de 50 ans ».

>> A lire aussi : Fauve Hautot, star de la comédie musicale «Saturday Night Fever»

Le jury, composé Fauve Hautot, Marie-Claude Pietragalla, Chris Marques et Jean-Marc Généreux, rempile, de même que le duo Sandrine Quétier et Laurent Ournac à la présentation.