«The Voice»: Zazie remplacée par Lara Fabian?

TF1 La chanteuse a confié à sudinfo.be qu’elle trouverait « fantastique » de rejoindre le télécrochet…

F.R.

— 

Lara Fabian sur scène à Las Vegas, le 15 octobre 2010.
Lara Fabian sur scène à Las Vegas, le 15 octobre 2010. — Ethan Miller / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Fin mai, Zazie annonçait qu’elle n’officierait sans doute pas dans la prochaine saison de The Voice pour mieux se consacrer à sa tournée prévue à la même période que l’enregistrement du télécrochet de TF1. Un fauteuil vacant reste donc à pourvoir… Et Lara Fabian a d’ores et déjà fait par de son intérêt pour le poste.

« J’ai fait savoir que j’étais ouverte »

« Ce serait fantastique », a-t-elle confié au site belge Sud Info. « Je sais qu’il y a un des coachs qui s’en va et que j’ai été pressentie pour [le remplacer] », explique la chanteuse. « Je sais que la production en discute. J’ai fait savoir que j’étais ouverte », précise la chanteuse qui n’aurait pas pour autant entamé la moindre discussion avec Shine, qui produit The Voice.

Lara Fabian avait été contactée pour être coach du télécrochet dès la première saison, mais elle avait décliné, car elle avait une série de 90 concerts dans les pays de l’Est à son agenda. L’artiste dispose cependant déjà d’une expérience de jurée puisqu’elle a fait participer à la saison 1 du talent show de TF1 The Best : Le meilleur artiste, il y a trois ans.