«Supergirl»: Tyler Hoechlin («Teen Wolf») sera Superman dans la saison 2

SÉRIE TV La série «Supergirl» se décide enfin à montrer son Superman en saison 2...

V. J.

— 

Tyler Hoechlin, star de «Teen Wolf» et futur Superman de «Supergirl»
Tyler Hoechlin, star de «Teen Wolf» et futur Superman de «Supergirl» — MGM Television

Beaucoup de changements à prévoir pour la saison 2 de Supergirl. En raison d’audiences moyennes et pour réaliser des économies, Warner Bros Television a décidé de changer la série de chaîne, et de la passer de CBS à CW.

Cette dernière diffuse déjà Arrow, The Flash et Legends of Tomorrow et serait plus en phase avec le public adolescent de Supergirl des mêmes producteurs. Attendez-vous à des quadruple et gigantesques cross-over.

>> A lire aussi : «Supergirl» a le potentiel pour s'envoler

De loup-garou à super-héros

Pour mettre toutes les chances (et spectateurs) de son côté, la chaîne a récemment annoncé ce que les fans attendaient, que Superman vienne faire coucou à sa cousine Kara. Le plus célèbre des super-héros n’était jusqu’à présent qu’une présence mythologique, une figure dans le ciel.

>> A lire aussi : Quand les super-héros envahissent les séries

Mais il aura donc un visage en saison 2, et l’heureux élu - et beau gosse - n’est autre que Tyler Hoechlin, bien connu des fidèles de la série de loup-garou Teen Wolf. Son nom s’ajoute ainsi à ceux qui ont déjà enfilé les collants bleus et la cape rouge de Superman : Christopher Reeve (Superman), Brandon Routh (Superman returns), Henry Cavill (Man of Steel, Batman V Superman) et bien sûr Tom Welling pour le petit écran et la série Smallville.