«Touche pas à mon poste»: Capucine Anav et Camille Lellouche, recrues de la rentrée

TELEVISION Cyril Hanouna embauche une ex-candidate de téléréalité et une jeune humoriste pour la saison prochaine de «TPMP»...

V. J.

— 

Capucine Anav et Camille Lellouche dans un extrait de «TPMP» du 16 juin 2016.
Capucine Anav et Camille Lellouche dans un extrait de «TPMP» du 16 juin 2016. — D8

Depuis plusieurs semaines, Cyril Hanouna tease qu’il y aura de nouvelles têtes dans Touche pas à mon poste la saison prochaine. Après avoir annoncé le retour de Gérard Louvin et l’arrivée de Patrice Laffont à la table des chroniqueurs, l’animateur a lâché deux autres noms, sous la pression de Matthieu Delormeau : Capucine Anav et Camille Lellouche.

>> A lire aussi : Enora Malagré prépare un spectacle et un livre

La compagne de Louis Sarkozy

La première est une ex-candidate de la téléréalité, passée par Secret Story et Les Anges de la téléréalité, avant de devenir coanimatrice avec Matthieu Delormeau du Mag sur NRJ12. Elle est aussi la compagne de Louis Sarkozy, le fils de l’ancien président. Un casting qui répond peut-être au désir de Cyril Hanouna de faire moins de happenings, plus de trucs sérieux et même de la politique en cette année d’élection.

>> A lire aussi : Pour la rentrée, Cyril Hanouna promet «moins de happenings et des trucs plus posés»

Camille Lellouche est présentée par le patron de TPMP comme « la prochaine star de l’humour », connue pour ses sketchs et imitations sur Vine et pour sa participation à The Voice en 2015. Il ne fait aucun doute que ce recrutement vise à fidéliser les nouvelles générations, jeunes et connectées.