«Touche pas à mon poste»: Bertrand Chameroy de retour pour le dernier prime time de la saison

COME-BACK Le chroniqueur de Cyril Hanouna avait annoncé son départ de l’émission en mars car il avait « besoin de prendre du recul ». Il reviendra dans « TPMP » le 23 juin…

A.Che.

— 

Cyril Hanouna et Bertrand Chameroy dans «Touche pas à mon poste».
Cyril Hanouna et Bertrand Chameroy dans «Touche pas à mon poste». — CYRILLE GEORGE JERUSALMI - D8

Pour fêter la fin de la saison de Touche pas à mon poste, Bertrand Chameroy retrouvera le plateau de Cyril Hanouna le temps d’un prime time, le 23 juin. En mars, le chroniqueur avait annoncé en direct son départ de l’émission. Sur le plateau de D8, il avait expliqué : « Il y en a qui vivent très bien la surmédiatisation, mais pas moi, je ne le vis pas très bien et aujourd’hui, j’ai besoin de prendre du recul. »

>> A lire aussi : En direct, Bertrand Chameroy quitte l'émission

Une émission hebdomadaire sur W9 à la rentrée

Si la chaîne précise qu’il est « encore trop tôt pour connaître le contenu de l’émission », un «magnéto» avec les meilleurs moments de la saison écoulée devrait se préparer. De quoi tourner la page D8 pour Bertrand Chameroy, avant de se retrouver sur W9 à la rentrée. Après sa retraite médiatique, l’animateur de 27 ans présentera sa propre émission hebdomadaire sur la chaîne du groupe M6, en deuxième partie de soirée. Elle sera diffusée le mardi et en direct.