«Mozart in the Jungle»: Monica Bellucci va jouer dans la saison 3

SERIES TV L’actrice italienne va interpréter une chanteuse lyrique qui souhaite revenir sur le devant de la scène…

A.Che.

— 

L'actrice Monica Bellucci à Miami, le 8 mars 2016.
L'actrice Monica Bellucci à Miami, le 8 mars 2016. — SIPA

Monica Bellucci s’offre un nouveau rôle pour le petit écran. Alors qu’elle sera présente dans la prochaine saison de Twin Peaks, l’actrice italienne jouera également dans la saison 3 de Mozart in the Jungle qui se déroule dans le milieu de la musique classique aux Etats-Unis. Elle y interprétera Allessandra, une chanteuse lyrique qui va collaborer avec Rodrigo, le chef d’orchestre du New York Symphony.

Dans un communiqué, Amazon, qui produit la série, décrit : « Alessandra est connue pour ses performances passionnantes autant que pour sa vie erratique menée en dehors des spectacles. » Le géant d’internet poursuit : « Après des années passées loin du feu des projecteurs, elle recrute Rodrigo pour orchestrer son grand retour sur le devant de la scène. »

Primée deux fois aux Golden Globes

La saison 3 a été commandée par Amazon dès février, alors que la diffusion de la saison 2 de Mozart in the Jungle a commencé début janvier en France. Le tournage doit débuter ce mois-ci.

En janvier, la série était repartie avec deux Golden Globes – le prix de la meilleure série dans la catégorie « comédie » et le prix du meilleur dans la même catégorie pour Gael Garcia Bernal, avec le rôle de Rodrigo.