Canal+: Ali Baddou, présentateur du «Supplément», s'en va à son tour

TÉLÉVISION Après Yann Barthès, Ophélie Meunier ou encore Grégoire Margotton, c’est au tour du présentateur du « Supplément » de quitter le groupe Canal…

C.W.

— 

Le présentateur Ali Baddou va quitter la chaîne Canal+
Le présentateur Ali Baddou va quitter la chaîne Canal+ — Laurentvu/SIPA

L’hémorragie continue. Après Ophélie Meunier, Yann Barthès, Grégoire Margotton ou encore Bruce Toussaint, c’est à Ali Baddou de tirer sa révérence. Selon des informations du site de Télé Star, le présentateur du Supplément quitte Canal + pour de nouvelles aventures.

>> A lire aussi: Maïtena Biraben quitte «Le Grand Journal» de Canal+

Successeur de Denisot, Toussaint et Biraben

Ali Baddou s’apprête à clore un chapitre de dix années. En 2007, le journaliste avait intégré l’équipe du Grand Journal pour remplacer Frédéric Beigbeder dans la rubrique littéraire, puis était devenu le joker de Michel Denisot lors de ses congés. Par la suite, de 2011 à 2015, Ali Baddou avait repris les rênes de La Nouvelle Edition, succédant à Bruce Toussaint. Enfin, en septembre 2015, il a récupéré le Supplément (chaque week-end à 12 h 45), lorsque Maïtena Biraben est partie présenter Le Grand Journal.

Si l’on ne sait pas encore où officiera désormais le journaliste, selon le sitePuremedias, Ali Baddou serait toujours en CDI au sein de la chaîne, et négocierait son départ. Son nom vient donc s’ajouter à longue liste de déserteurs de la chaîne cryptée, à qui le tour désormais ?