«Plus belle la vie»: Du calme! France 3 s'organise pour diffuser les épisodes déprogrammés

SERIES TELE Exceptionnellement, l'épisode qui été programmé ce vendredi soir sera diffusé ce samedi...

F.R.

— 

Michel Corde (Roland Marci) dans «Plus belle la vie».
Michel Corde (Roland Marci) dans «Plus belle la vie». — Philippe Leroux

Jeudi soir, les fans de Plus belle la vie se sont retrouvés face à des footballeuses en lieu et place de leurs héros marseillais. Et pour cause, France 3 a diffusé la fin de la finale de la Ligue des champion féminine au bout de laquelle les Lyonnaises se sont imposées. Le match était programmé sur France 2 mais, prolongation oblige, pour laisser la place au 20 Heures de David Pujadas, l’issue de la rencontre a été basculée sur France 3.

Résultat : l’épisode initialement prévu ce jeudi sera diffusé ce vendredi, à 20h20. Et pour ne pas prendre de retard, France 3 diffusera ce samedi, à 20h20, l’épisode que les fidèles du feuilleton auraient du découvrir ce vendredi… Pour le coup, ce seront les fans de Zorro qui vont tirer la tronche.

Attention à Roland-Garros !

France 3 a aussi pris ses précautions pour la quinzaine de Roland-Garros. Au cas où un épisode viendrait à ne pas être diffusé en raison de la retransmission d’un match de tennis, il serait reprogrammé le jour suivant. Et que les irréductibles se rassurent, s’ils souhaitent leur ration quotidienne de Plus belle la vie, ils pourront retrouver l’épisode inédit du jour dès 20h20 sur france3.fr. Elle est pas (plus) belle la vie ?