VIDEO. Un présentateur de télé américain terrifié par une araignée en direct

METEO FLIPPANTE La réaction extrême du spécialiste de la météo a mis l'intéressé dans l'embarras mais a beaucoup fait rire ses collègues sur le plateau...

20 Minutes avec agence

— 

Illustration araignée.
Illustration araignée. — ARNO BURGI / DPA / AFP

Une araignée a perturbé le bulletin météo de la chaîne américaine WOWK 13 News jeudi dernier. Projeté en direct sur l’écran géant qui diffusait l’image d’une webcam extérieure, l’insecte a fait tellement peur au présentateur Bryan Hugues que ce dernier a poussé un cri strident venu du cœur.

Il confie avoir failli « rendre son déjeuner »

Le spécialiste de la météo s’est rapidement montré gêné de sa réaction extrême, qui a pourtant eu le mérite de beaucoup faire rire ses collègues, comme on peut le voir et l’entendre sur la vidéo. Le clip a été mis en ligne sur Twitter par la chaîne qui diffuse dans l’Etat américain de Virginie.

Une fois remis de ses émotions, Bryan Hugues s’est demandé à voix haute « Mais qu’est-ce qui vient de se passer ? », avant de confier avoir failli « rendre son déjeuner ». Le présentateur n’est décidément pas un fan des araignées puisque, toujours un peu sous le choc, il suggère d' « aller tuer tous ces trucs ».

>> A lire aussi : Canada: Une araignée sabote le bulletin météo d’une chaîne de télévision