«Cinq à sept avec Arthur»: «L'Hebdo Show» devient une émission quotidienne sur TF1

MEDIAS Dès le 6 juin, cette version quotidienne de l’émission d’Arthur lancée fin avril animera les fins d’après-midi de la première chaîne…

F.R.
— 
Arthur, Jarry (en veste rouge) et Christophe Beaugrand (en arrière plan) dans «L'Hebdo Show».
Arthur, Jarry (en veste rouge) et Christophe Beaugrand (en arrière plan) dans «L'Hebdo Show». — Nicolas Gouhier - TF1

Partant pour un Cinq à sept avec Arthur ? Alors préparez-vous à regardez dès le 6 juin, cette déclinaison au format quotidien de L’Hebdo Show, qui a été lancé fin avril, les vendredis, en deuxième partie de soirée sur TF1. La première chaîne n’aura finalement pas attendu le mois de septembre pour tester cette émission à cet horaire-là.

Jusqu’à la fin de l’Euro

L’émission remplacera 4 mariages pour une lune de miel et Bienvenue chez nous. Si les bonnes audiences sont au rendez-vous, le programme, qui restera dans la grille des programmes de la première chaîne jusqu’à la fin de l’Euro de foot mi-juillet, devrait sans nul doute être confirmé dans la grille de rentrée.

Pour l’heure, la version hebdomadaire rassemble quelque 2 millions de téléspectateurs chaque vendredi, soit près de deux personnes (de 4 ans et plus) sur dix présents devant leur écran à ce moment-là. Les personnalités qui participent à L’Hebdo Show ( Jarry, Christine Bravo, Christophe Beaugrand…) seront-elles aussi de là partie pour ce fameux Cinq à sept avec Arthur.