«The Celebrity apprentice»: Arnold Schwarzenegger fin prêt à remplacer Donald Trump

TÉLÉVISION La première affiche promotionnelle de « The Celebrity apprentice » avec Arnold Schwarzenegger, vient d’être dévoilée…

C.W.
— 
Arnold Schwarzenegger va présenter l'émission «The Apprentice celebrity»
Arnold Schwarzenegger va présenter l'émission «The Apprentice celebrity» — Shutterstock/Shuttersto/SIPA

Schwarzy is back. Enfin presque. Alors qu’en septembre la chaîne NBC informait qu’Arnold Schwarzenegger allait remplacer Donald Trump à la tête du programme The Celebrity apprentice, elle vient tout juste de dévoiler la première affiche promotionnelle de l’émission. Et dans son nouveau rôle de présentateur, l’ex gouverneur de la Californie est plus cavalier que jamais.

L'affiche de «The Celebrity apprentice»
L'affiche de «The Celebrity apprentice» - NBC et Eonline

Schwarzy reprend les rênes

Pour cette 8e saison de The Celebrity apprentice (la 15e de la franchise The Apprentice), Arnold Schwarzenneger reprend les rênes du programme, Donald Trump préférant devenir président des Etats-Unis.

Le concept de l’émission ? Coachées par un as du business (donc Schwarzy), des célébrités doivent soulever des fonds grâce à leur sens des affaires, et relever de nombreux challenges. L’argent sera par la suite reversé à des œuvres de charité.

Si aucune date de diffusion n’a encore été annoncée, le site E ! News rapporte que l’actrice Jessica Alba, le mannequin Tyra Banks, et l’homme d’affaires Warren Buffet devraient être de la partie.