Booba débarque à la télévision avec OKLM TV

IZI LIFE Mais où s'arrêtera l'empire du Duc ? 

Clémence Apetogbor

— 

Booba sur le plateau du «Grand Journa» de Canal+ le 19 mai 2014
Booba sur le plateau du «Grand Journa» de Canal+ le 19 mai 2014 — SYSPEO/SIPA

Après la radio, le duc de Boulogne s’attaque au petit écran. OKLM Radio, lancée en début d’année, a son équivalent télévisé baptisé OKLM TV.

La chaîne débarque ce mardi sur le canal 215 de la Freebox (ne cherchez pas sur votre Bbox, elle n’y est pas, comme semble le regretter des internautes).

La programmation de la chaîne n’a pour l’heure pas été dévoilée, précise GQ, mais il y a fort à parier que la culture Hip-Hop et le rap français seront être mis à l’honneur. Gratuite jusqu’au 10 mai prochain, la chaîne sera ensuite facturée 0,99€/mois.

Certains internautes se demandent où s’arrêtera l’empire de B2o. Le rappeur des Hauts-de-Seine avait pourtant prévenu : « Je vais régner assis négro, je vais mourir de-bout sur le podium il n’y a que nous. Tu veux t’asseoir sur le trône ? Faudra t’asseoir sur mes genoux » (Jour de paye).

Les plus folles suppositions fleurissaient ce mardi après-midi sur Twitter avec le hashtag #quandBooba, ponctuées de références aux titres du rappeur. Les fans apprécieront.

#quandbooba

A photo posted by KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) on

#quandbooba

A photo posted by KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) on