Camille Combal va présenter sa quotidienne sur D8.
Camille Combal va présenter sa quotidienne sur D8. — IBO/SIPA

TELEVISION

D8: Camille Combal va avoir sa propre émission quotidienne

Dès la rentrée prochaine, le chroniqueur va présenter une émission de pré-access sur D8, de 18 h à 19 h, juste avant « Touche pas à mon poste »…

Camille Combal prend du galon. Le chouchou de Cyril Hanouna – les deux acolytes se sont d’ailleurs « mariés » à Las Vegas –, va avoir sa propre émission quotidienne sur D8. A partir de la rentrée prochaine, il présentera un programme de pré-access de 18 h à 19 h, après Touche pas à mon sport, et juste avant Touche pas à mon poste.

« Il aura sa propre bande »

L’émission présentée par Estelle Denis, elle, va avancer d’une heure dans la grille des programmes (de 17 h à 18 h). Juste après, le poulain du présentateur de TPMP, Camille Combal prendra l’antenne. « Il aura sa propre bande, ses propres chroniques et ça ne parlera pas de télé, mais plutôt de tout », comme l’a expliqué son producteur Cyril Hanouna. Si le concept n’est pas encore connu pour le moment, le chroniqueur devrait y avoir une place cruciale. « Quand on a un animateur comme Camille Combal, on prend Combal et on fait le contenu autour »», a précisé le producteur.

Et que les « fanzouzes » de TPMP se rassurent, le chroniqueur ne lâchera pas pour autant ses séquences dans l’émission de Cyril Hanouna, ses « C’est nous c’est Derrick », et ses « Et il en pense quoi ton frère ? ». Il abandonnera par contre la présentation de L’Œuf ou la poule, récupérée par Estelle Denis.