«TPMP»: Le PDG de D8 dénonce le geste «totalement disproportionné» de JoeyStarr

MEDIAS Ce mercredi, Franck Appietto a réagi à « l’affaire de la gifle » sur Europe 1…

F.R.

— 

JoeyStarr dans «Nouvelle Star», le 19 avril 2016.
JoeyStarr dans «Nouvelle Star», le 19 avril 2016. — D8

« On réfléchit aux conséquences si JoeyStarr ne fait pas d’excuses à Gilles Verdez. » Franck Appietto, le directeur général de D8, « désapprouve totalement l’attitude » du rappeur qui a giflé le chroniqueur de Touche pas à mon poste et il l’a dit ce mercredi matin sur Europe 1.

« On peut comprendre que JoeyStarr trouve qu’il y ait eu une maladresse, mais le geste est totalement disproportionné », a poursuivi Franck Appietto, qui devait rencontrer Cyril Hanouna dans la journée pour le convaincre d’animer TPMP ce soir.

Viré de « Nouvelle Star » ?

Autrement dit, si JoeyStarr campe sur sa position en refusant de présenter la moindre excuse, il pourrait être contraint de quitter son fauteuil de juré de Nouvelle Star. Sera-t-il donc absent du télécrochet mardi prochain ? Il est « trop tôt pour le dire », a glissé, toujours sur Europe 1, Monica Galer, la PDG de Fremantle Media, qui produit l’émission musicale. Et d’ajouter, plutôt sereine : « Avec Franck Appietto, on travaille à résoudre cette situation et j’ai toute confiance qu’on va y arriver. »