VIDEO. «TPMP»: Gilles Verdez giflé par JoeyStarr, Cyril Hanouna annonce qu'il n'y aura pas d'émission ce soir

D8 Le rappeur a gifflé le chroniqueur dans les loges de «Nouvelle Star»...

G. N.
— 
Gilles Verdez sur le plateau de «TPMP» le 10 septembre 2015.
Gilles Verdez sur le plateau de «TPMP» le 10 septembre 2015. — Capture d'écran D8

Situation ubuesque sur le plateau de « Touche pas à mon poste » ce mardi soir. Le chroniqueur Gilles Verdez a été frappé par JoeyStarr dans les loges de l’émission « Nouvelle Star ». En conséquence, Cyril Hanouna a exigé que le rappeur présente ses excuses, menaçant de ne pas rendre l’antenne si le chanteur ne s’exécutait pas.


D’après les images de l’agression, JoeyStarr a gifflé Gilles Verdez alors que ce dernier tentait de l'embrasser vêtu d'une perruque blonde. Le chroniqueur, qui a saigné, est ensuite apparu en plateau avec un pansement sur l’arcade droite. La blessure a-t-elle été causée par la bague de JoeyStarr ou la chute de l'animateur, qui intervient hors-caméra? Ce n'est pas très clair. « C’est pas bien ce qu’il a fait, surtout pour lui-même », a commenté le chroniqueur, qui a su trouver ses soutiens sur les réseaux sociaux.



Finalement Cyril Hanouna a rendu l'antenne à 21h15, alors que la «Nouvelle Star» est sensée débutée à 21h. Puis JoeyStarr s'est expliqué sur Twitter.



Puis sur le plateau de «Nouvelle Star» il est revenu sur l'altercation mais sans s'excuser, affirmant qu'il n'était «pas le pantin» de Gilles Verdez.

En réponse, Cyril Hanouna a affrimé sur Twitter qu'il n'y aura pas de «TPMP» mercredi.