«Vampire Diaries»: Ian Somerhalder annonce que la saison 8 sera la dernière

SÉRIE TV Actuellement en pleine saison 7, la série «Vampire Diaries» prendra fin après la saison suivante, a révélé la star Ian Sommerhalder...

V. J.

— 

Ian Somerhalder alias Damon Salvatore dans la série «Vampire Diaries»
Ian Somerhalder alias Damon Salvatore dans la série «Vampire Diaries» — Warner Bros Entertainment

Forcément, depuis le départ de son actrice principale Nina Dobrev en fin de saison 6, la série adolescente et fantastique Vampire Diaries a un peu de mal à se renouveler et à captiver ses téléspectateurs. Pour résumer : la fin est proche.

Une saison de plus pour boucler la boucle

Il y a quelques jours, l’actrice Katerina Graham, interprète de la sorcière Bonnie, affirmait que quel que soit l’avenir de la série, la prochaine saison, la huitième, serait sa dernière. Pour résumer : la fin est très proche.

>> A lire aussi : L'actrice principale de «Vampires Diaries», Nina Dobrev, quitte la série

Invité du festival WalkerStalkerCon à Nashville ce week-end, Ian Sommerhalder, l’un des deux frères Salvatore et vraie star du show, n’a pas dit autre chose : « Nous avons décidé de faire une dernière saison afin de vraiment rendre justice à la série. » Pour résumer : c’est la fin.

La chaîne CW n’a pas encore officialisé, mais les créateurs et acteurs se donneraient donc une année supplémentaire, pour bien boucler la boucle, et peut-être faire revenir Nina Dobrev, au moins pour le grand final.