Les premières photos du mariage Cyril Hanouna-Camille Combal à Las Vegas

«TOUCHE PAS A MON POSTE» Ce week-end, Camille Combal et Cyril Hanouna « se sont dit oui » à Las Vegas. Pour l’occasion, le premier portait un smoking blanc, et le second une robe immaculée…

C.W.

— 

Camille Combal et Cyril Hanouna sur Instagram
Camille Combal et Cyril Hanouna sur Instagram — Capture d'écran Instagram / Camille Combal

Pour le meilleur et pour le pire. Ce dimanche, Cyril Hanouna et Camille Combal se sont presque unis à jamais, lors d’un vrai-faux mariage à Las Vegas. Alors que la cérémonie sera diffusée très prochainement dans Touche pas à mon poste sur D8, les jeunes mariés ont déjà dévoilé quelques instants volés de leur union.

>> A lire aussi: Quel fanzouze êtes-vous?

« Les tourtereaux » se sont dit oui

Ils en parlent depuis des semaines, c’est désormais chose faite. Depuis quelques jours, les internautes et les fans de TPMP ont suivi grâce à quelques clichés publiés sur les réseaux sociaux les pérégrinations de Cyril Hanouna et de Camille Combal dans la ville de tous les vices. Après avoir appris que Camille Combal aimait le rose, ils ont été informés de l’arrivée des « tourtereaux » à Las Vegas.

Si rien n’a filtré sur la cérémonie, la photo de la robe de « Baba » a été dévoilée par un fanzouze sur Twitter…

Tout comme des photos de l’ambiance de folie qui a régné durant ce court séjour.

Mais si cette fausse union semble appréciée par les fans de Cyril Hanouna, le « gag » est loin de faire l’unanimité, et certains ont dénoncé et déploré cette mise en scène.