Moundir débarque sur W9 avec son propre jeu d'aventure

TELEVISION Selon une information de « TVmag », Moundir, candidat emblématique de « Koh-Lanta », va présenter son propre jeu de survie sur W9…

C.W.
— 
Moundir u Photocall du Live Fifa16 Event au Faust à Paris le 21 septembre 2015
Moundir u Photocall du Live Fifa16 Event au Faust à Paris le 21 septembre 2015 — KUHN CHRISTOPHER/SIPA

« Quand elle parle, c’est des matelas qui sortent de sa bouche tellement elle a envie de dormir ». En 2014, dans Koh-Lanta, Moundir nous avait une fois encore régalés de sa prose et de sa logorrhée si créative. Que les fans du célèbre candidat se réjouissent, ils pourront bientôt assister à sa propre émission de survie. Moundir va être à la tête d’une émission d’aventure qui sera diffusée sur W9.

Petits nouveaux et anciens candidats de téléréalité

En 2003, les téléspectateurs avaient découvert ce personnage haut en couleur dans Koh-Lanta. Depuis, Moundir ne cesse de faire des apparitions dans le petit écran, et est entre autres intervenu récemment dans Les Marseillais en Thaïlande sur W9, pour coacher les candidats en mal d’aventure. Selon TVmag, il devrait présenter son tout premier programme rien qu’à lui, toujours sur la chaîne du groupe M6 sur la TNT.

Une émission de survie sur le modèle de Koh-Lanta, dont le tournage devrait durer trois semaines dans le sud de la Thaïlande. Quant aux aventuriers, il devrait s’agir de nouvelles têtes mais aussi d’anciens candidats de téléréalité. Tenez-vous prêts, ça risque d’être épique.