Nabilla: Elle confirme qu'elle n'a pas écrit seule son livre «Trop vite»

PEOPLE Sur Instagram la starlette devance les «haters» et dévoile l'identité du coauteur de sa biographie «Trop Vite»...

20 Minutes avec agence
— 
Nabilla Benattia, le 5 novembre 2013.
Nabilla Benattia, le 5 novembre 2013. — A. Gelebart / 20 Minutes

Tout a commencé par une accusation portée début mars envers Nabilla par Bertrand Chameroy. Dans l’émission Touche pas à mon Poste, le chroniqueur a affirmé que la starlette ne pouvait pas être seule auteure de son prochain livre, Trop Vite, qui doit sortir le mois prochain.

Après s’être attardé en gros plan sur une image montrant la jeune femme au travail, l’animateur a estimé que Nabilla n’était pas en train d’écrire, mais seulement d’annoter le contenu rédigé par quelqu’un d’autre. La starlette n’a pas tardé à réagir.

 

 

« Je vous présente Jean-François Kervéan avec qui j’ai écrit ce livre »

Dès le lendemain, Nabilla a choisi de prévenir toute polémique en confirmant tout simplement les allégations du chroniqueur de D8. Sur son compte Instagram, l’ancienne candidate des Anges de la Téléréalité a posté une photo d’elle en compagnie d’un homme en train de lire Le Monde. La jeune femme, qui n’avait d’ailleurs jamais nié avoir reçu l’aide d’un nègre, a accompagné le cliché du commentaire : « Je vous présente Jean-François Kervéan avec qui j’ai écrit ce livre. »