Le visage de Johnny Depp fait une apparition surprise dans «The Walking Dead»

SERIES TELE L'acteur amércain a servi de modèle pour une des têtes décapitées apparaissant dans cet épisode 12 de la saison 6...

20 Minutes avec agence

— 

L'acteur Johnny Depp à Santa Barbara le 4 février 2016
L'acteur Johnny Depp à Santa Barbara le 4 février 2016 — Chelsea Lauren/Shutters/SIPA

Les plus grands fans de Johnny Depp, et les plus attentifs aussi, auront sûrement noté l’apparition surprise de leur acteur fétiche dans l’épisode 12 de la saison 6 de The Walking Dead.

Un épisode diffusé dimanche soir aux Etats-Unis dans lequel le célèbre pirate des Caraïbes fait un caméo plutôt original. Le Johnny Depp version The Walkind Dead n’est, en effet, pas de chair et d’os, l’acteur a simplement prêté ses traits à l’une des trois têtes décapitées apparaissant furtivement à l’écran.

 

 

Mais à qui est cette troisième tête ?

« Je crois que nous avions sculpté une version amaigrie d’une tête pour une autre scène et nous avions utilisé la tête de Johnny Depp comme base pour une sculpture en argile », a confié à Entertainment Weekly Greg Nicotero, expert maquillage et effets spéciaux.

« Je n’arrive pas à me souvenir qui est la troisième tête, mais je suis en bonne compagnie », a ajouté celui qui est également producteur de la série culte et s’est permis de faire une de ces trois têtes à son image. Reste à savoir si Johnny Depp a apprécié le clin d’œil, lui qui montre rarement son vrai visage à l’écran.