VIDEO. «How I Met Your Mother»: La scène cachée qui affole les fans

SERIE Deux ans après la fin de la série « How I Met Your Mother », une scène surprenante en arrière-plan a été découverte dans l’un des épisodes…

C.W.

— 

Image extraite de la série «How I Met Your Mother»
Image extraite de la série «How I Met Your Mother» — © CBS

Deux ans après sa disparition, How I Met Your Mother ne cesse de nous étonner. Alors que la série télé a pris fin en 2 014 au bout de neuf années de rigolade, des fans ont découvert un gag dissimulé en arrière-plan d’une des scènes, dans le bar où se retrouvent fréquemment les personnages.

Une histoire de mariage, dans une histoire de mariage

La scène se déroule dans l’épisode 12 de la saison 9 (la dernière), au Maclaren’s pub, qui est à la bande d’HYMYM, ce que le Central Perk est aux héros de Friends. Alors que Robin fait part de son envie de se marier au Canada avec Barney, Ted, Marshall et Lily en profitent pour se moquer une fois encore de leur camarade. Mais au fur et à mesure que le temps passe et qu’ils enchaînent les vannes, les téléspectateurs peuvent découvrir une tout autre histoire d’amour derrière : la demande en mariage d’un couple, puis une grossesse, puis le diplôme de leur fils… Une façon de montrer que le nombre de calembours de notre bande de potes est inépuisable, mais aussi un petit cadeau caché pour les fans de cette savoureuse série télé.