«Nouvelle Star»: Avec sa reprise de «Scarface», Caruso réconcilie JoeyStarr avec Booba

TELEVISION Si Caruso a séduit JoeyStarr et Elodie Frégé lors de ce 3e épisode d’auditions de la « Nouvelle Star », la voix grave et surprenante de Gaëlle a enchanté le jury…  

C.W.

— 

Caruso a présenté une reprise de Booba devant le jury de la «Nouvelle Star»
Caruso a présenté une reprise de Booba devant le jury de la «Nouvelle Star» — Capture d'écran D8.tv

Une fois encore, les nouvelles stars en herbe ont réussi à surprendre le jury. Ce mardi, lors de l’avant-dernier épisode des auditions, les Toulousains et les Parisiens se sont présentés à André Manoukian, Sinclair, Elodie Frégé et JoeyStarr avec leur lot de surprises. Si Caruso les a emballés avec sa reprise de Booba, Gaëlle les a hypnotisés de sa voix grave.

>> A lire aussi: Une douzième saison pleine de nouveautés

Caruso réconcilie JoeyStarr avec Booba

Fan de la « variété française au sens noble du terme », tel qu’il l’avait confié à 20 Minutes, c’est avec la reprise d’un titre hip-hop que Caruso a obtenu le précieux sésame pour le théâtre. Le Toulousain a présenté son adaptation de Scarface de Booba, et a même réussi à convaincre le petit nouveau JoeyStarr, qui n’est pas un grand fan du Duc de Boulogne. « C’est marrant, cette version-là, ça pourrait faire en sorte que plein de gens changent d’avis sur Booba », a déclaré l’ex leader de NTM. Bingo pour Caruso.

Caruso : Son audition - Nouvelle Star 2016 - Episode 3

Si le jury a apprécié la prestation du jeune homme, les twittos ont eux aussi été séduits par cette reprise surprenante de Booba.

Gaëlle envoûte le jury

Autre moment fort de la soirée, la voix aussi intrigante que captivante de Gaëlle. Avec ses tonalités graves et sa reprise de Coup de soleil de Richard Cocciante, la jeune femme androgyne a passé l’épreuve haut la main en mettant les quatre membres du jury de la Nouvelle Star dans sa poche.