«NCIS»: La série est reconduite pour deux saisons de plus

SERIES La série policière spécialisée dans les intrigues liées à la Navy durera au moins quinze saisons en tout, jusqu'à 2018...

C.Q.
— 
Mark Harmon, Colin Hanks (qui ressemble beaucoup à Sean Murray) et Pauly Perrette, dans «NCIS», saison 11. 
Mark Harmon, Colin Hanks (qui ressemble beaucoup à Sean Murray) et Pauly Perrette, dans «NCIS», saison 11.  — ©CBS Broadcasting Inc

On va pouvoir endurer le regard glacial de l’agent Gibbs pendant au moins deux ans de plus. La chaîne américaine CBS a reconduit ce lundi la série policière NCIS pour deux saisons de plus. Il y en aura donc au moins quinze en tout, jusqu'à 2018.

« C’est le résultat d’une équipe incroyable, emmenée par l’exceptionnel Mark Harmon (interprète de Gibbs et producteur exécutif de la série policière), qui donne habilement vie à une équipe de héros attrayants pour tout le monde, et du travail de Gary Glasberg et de ses scénaristes pour réaliser des histoires fascinantes (…) », s’est félicité Glenn Geller, président de CBS Entertainment, selon Variety. 

A l’écran depuis treize ans, NCIS, dont les intrigues sont liées à la Navy, a obtenu le prix du programme le plus regardé au monde, décerné par Eurodata TV Worldwide et le festival de Monte Carlo.

Aux côtés de Mark Harmon, le casting comprendra toujours Pauley Perrette (Abby), David McCallum (Ducky), Sean Murray (McGee), Brian Dietzen (Palmer), Rocky Carroll (Vance) et Emily Wickersham (Bishop). Mais plus Michael Weatherly qui a annoncé son départ à la fin de la treizième saison.