«Comment ça va bien !»: L'émission de Stéphane Bern s'arrête à la fin de la saison

TELEVISION L’émission n’aurait pas réussi à retrouver des audiences satisfaisantes…

L.Be.

— 

Stéphane Bern à l'enregistrement de «Vivement Dimanche» avec Serge Lama, presenté par Michel Drucker sur France 2, le 28 novembre 2012.
Stéphane Bern à l'enregistrement de «Vivement Dimanche» avec Serge Lama, presenté par Michel Drucker sur France 2, le 28 novembre 2012. — BENAROCH/SIPA

C'est pas la grande forme pour l'équipe de Stéphane BernSelon Le Parisien, confirmant une information de Télé7Jours, l’émission Comment ça va bien ! diffusée depuis 2010 tous les après-midi sur France 2 devrait s’arrêter à la fin de la saison. En perte de vitesse malgré le changement de formule en 2015, l'émission n'aurait pas réussi à retrouver des audiences satisfaisantes. 

La production aurait pris connaissance de cette information il y a quelques jours seulement. Des projets d’émissions pour la remplacer seraient déjà en cours de développement par plusieurs productions. Et Stéphane Bern devrait toutefois faire partie du futur concept pour renouveler la case des après-midi de France 2. Selon une rumeur, l'idée d'une émission « tout en images » dédiée à des reportages sur la vie quotidienne et l’actualité de proximité fait son chemin. 

>> A lire aussi : Stéphane Bern et l'humoriste Jarry recadrés par le CSA