Plainte de Julien Cazarre: Cyril Hanouna admet avoir appelé l’humoriste

MÉDIAS Cyril Hanouna a donné sa version des faits ce mercredi et Julien Cazarre, qui aurait porté plainte pour des « appels malveillants », a affirmé qu’il n’y avait « plus aucun problème »…

F.R.

— 

Le 11 septembre, Cyril Hanouna et Enora Malagré ont participé à une opération caritative en hommage à des victimes des attentats au World Trade Center.
Le 11 septembre, Cyril Hanouna et Enora Malagré ont participé à une opération caritative en hommage à des victimes des attentats au World Trade Center. — EREZ LICHTFELD/SIPA

« C’est vrai que j’ai pris mon téléphone pour lui parler. Je lui ai dit ce que je pensais. » Cyril Hanouna a réagi ce mercredi auprès du blog de Jean-Marc Morandini, quelques heures après que Le Canard enchaîné a révélé que l’humoriste Julien Cazarre aurait porté plainte contre lui. Dans une interview accordée à France Football, le chroniqueur de Canal + Sport avait eu des propos critiques à l’égard de d’Enora Malagré et de l’animateur et producteur qui lui proposait de rejoindre Touche pas à mon sport.

« Je défends toujours mes équipes et, dans le cas présent, Estelle Denis, Enora Malagré et Gilles Verdez ont été blessés par [ces] propos, explique Cyril Hanouna. Je lui ai simplement dit que je voulais qu’on se rencontre pour en parler les yeux dans les yeux. »

« Cette histoire est close »

Julien Cazarre aurait, selon Le Canard enchaîné, déclaré aux policiers qu’il avait été victime d’« insultes » et de « menaces physiques » par téléphone.

Cyril Hanouna reconnaît donc qu’il lui a effectivement téléphoné à l’humoriste, mais que « cette histoire est close ». « On s’est reparlé depuis et tout va bien », assure la figure phare de D8. Ce qu’a confirmé Julien Cazarre auprès de BFMTV : « On s’est eu au téléphone, on s’est expliqué. Il n’y a plus aucun problème entre nous. » La polémique peut raccrocher.