«Nouvelle Star»: Twitter est (presque) complètement dingue de JoeyStarr

TÉLÉCROCHET «Nouvelle Star» a repris mardi sur D8 et, si les audiences ont été décevantes, JoeyStarr, lui a conquis les téléspectateurs...

F.R.

— 

Sinclair et JoeyStarr, jurés de «Nouvelle Star» saison 12.
Sinclair et JoeyStarr, jurés de «Nouvelle Star» saison 12. — Aurélien Faidy - AutoFocus-prod - FremantleMedia France - D8

Le retour, pour une douzième saison, de Nouvelle Star sur D8 ce mardi n’a pas obtenu le succès escompté (937.000 téléspectateurs, 4,2 % de parts d’audience, contre 1,2 million et 5,2 % de pda lors du lancement l’an passé).

Mais s’il y en a un qui a convaincu le public, c’est bien JoeyStarr. L’ex-NTM faisait ses premiers pas dans le télé-crochet dans le jury à l’occasion du casting de Lyon et il a très bien géré ce nouveau rôle en distribuant punchlines hilarantes (« Avant toi, des gens ont vraiment posé leurs couilles sur la table, toi y a même pas un poil pubien »), qui ont réjoui ceux qui ont suivi l’émission.

Sur Twitter, les jugements des internautes étaient majoritairement élogieux, certains affirmant que l’arrivée du Jaguar a donné un nouveau souffle à Nouvelle Star.

 

 

Pour d’autres, cette première émission a été l’occasion de découvrir JoeyStarr ou de revoir leurs préjugés à l’égard de l’artiste.

 

Les fans de la première heure, eux, sont ravis. Certains avancent qu’ils n’ont regardé l’émission que pour lui…

 

 

 

Evidemment, nul ne peut plaire à tout le monde et JoeyStarr a quand même des détracteurs…

 

 

 

Si, à l’image de ce dernier tweet très virulent, ceux qui n’apprécient pas le rappeur et acteur jugent sa prestation cruelle, d’autres sont surpris de le voir bienveillant (à sa manière, évidemment), avec les candidats.

 

 

 

20 Minutes vous avait prévenus : JoeyStarr est méchamment gentil !