Non, «Friends» ne va pas se reformer selon l'acteur David Schwimmer

TELEVISION Comme l’a expliqué David Schwimmer, Ross dans la série, « il n’y aura pas de réunion de "Friends" »…

C.W.
— 
L'acteur David Schwimmer à Pasadena en Californiele 16 janvier 2016
L'acteur David Schwimmer à Pasadena en Californiele 16 janvier 2016 — Rich Fury/AP/SIPA

Fausse joie. Contrairement aux rumeurs qui circulent depuis quelques jours, Friends ne va pas se reformer. Comme l’a indiqué David Schwimmer, l’un des acteurs emblématiques de la série, il s’agit simplement d’un événement pour honorer le réalisateur James Burrows.

>> A lire aussi : « Friends » élue meilleure série de tous les temps

« Il n’y aura pas de réunion de Friends »

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs.fr, David Schwimmer, l’interprète de Ross dans la série, a expliqué « qu’il n’y aura pas de réunion de Friends ». « Je vous avoue que je suis totalement abasourdi par la manière et la rapidité dont cette rumeur a été propagée sur le Web », a-t-il déclaré. « Nous vivons à une époque où la moindre phrase prononcée prend une ampleur considérable sans aucune raison ».

L’acteur a donc démenti. « Ce n’est pas la réunion de Friends que tous les fans espèrent », a-t-il précisé. « Ce sera un événement pour honorer James Burrows et je tiens à préciser que cela ne concerne pas seulement ce feuilleton mais également les membres des autres séries pour lesquelles il a travaillé (Taxi, Cheers, Will & Grace) ». David Schwimmer a également indiqué qu’aucune reformation « n’était d’actualité ».