VIDEO. La quatrième saison «d'Orange is the new black» se dévoile dans une bande-annonce

SERIE TV Les héroïnes de la série américaine « Orange is the new black », feront leur retour pour une quatrième saison le 17 juin prochain sur Netflix…

C.W.

— 

Image extraite de la bande-annonce de la 4e saison de «Orange is the new black»
Image extraite de la bande-annonce de la 4e saison de «Orange is the new black» — Capture d'écran Youtube

Les héroïnes d’Orange is the new black sont de retour. Ce week-end, Netflix a diffusé une première bande-annonce de la 4e saison de la série américaine, diffusée à partir du 17 juin prochain. Et au vu de ces premières images, une nouvelle détenue pourrait débarquer au centre pénitentiaire.

>> A lire aussi : « Pour les trans, la visibilité médiatique ne suffit pas », explique Laverne Cox

Découvrez la bande-annonce de la 4e saison « d’Orange is the new black » :

Une petite nouvelle derrière les barreaux ?

Si cette première bande-annonce de la 4e saison d’Orange is the new black risque d’en laisser beaucoup sur leur faim, deux détails peuvent interpeller les fans de la série. Tout d’abord, on remarque que dans la première partie de la vidéo, toutes les détenues se tournent vers la caméra, comme si un nouveau visage attirait leur attention. S’agirait-il d’une nouvelle compagne de cellule ? Enfin, à la toute fin du teaser, on aperçoit l’une des détenues, Taystee, derrière un bureau, habillée d’un tailleur. Aurait-elle fini de purger sa peine ? Une chose est sûre, il faudra encore patienter quelques semaines pour avoir les réponses à toutes ces questions.